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Questions fréquemment posées (FAQ)

Les questions suivantes ont été posées le plus fréquemment à notre service client.

Que puis-je faire si mon lecteur ne fonctionne pas correctement ?

Notre service client est à votre disposition pour toute question ou réclamation. Contactez-le au numéro gratuit 0800 97 212. Gardez votre lecteur et vos bandelettes de test à portée de main.

En savoir plus

Que signifie le message d’erreur E1 ?

E1 signifie "Quantité de sang insuffisante".
Insérez une nouvelle tigette dans le lecteur et maintenez-la contre la goutte de sang jusqu’à ce que le lecteur émette un bip.

En savoir plus

Que signifie le message d’erreur E2 ?

E2 signifie "Tigette usagée".
Insérez une nouvelle tigette dans le lecteur et maintenez-la contre la goutte de sang jusqu’à ce que le lecteur émette un bip.

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Que signifie le message d’erreur E3 ?

E3 signifie "Tigette à l’envers". Retirez la bandelette et insérez-la correctement.

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Que signifie le message d’erreur E4 ?

E4 signifie "Tigette insérée non reconnue". Retirez la tigette. Insérez une nouvelle tigette dans le lecteur et maintenez-la contre la goutte de sang jusqu’à ce que le lecteur émette un bip.

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Que signifie le message d’erreur E8 ?

E8 signifie "Erreurs - tigette ou technique de test". Insérez une nouvelle tigette dans le lecteur et maintenez-la contre la goutte de sang jusqu’à ce que le lecteur émette un bip. Contactez le service clientèle au numéro gratuit 0800 97 212 si l’erreur persiste.

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À quoi dois-je faire attention lors de la mesure de ma glycémie ?

La valeur affichée peut varier d’un lecteur à l’autre. Plusieurs raisons peuvent l’expliquer : - prélèvement de sang à différents endroits - les mesures n’ont pas été effectuées au même moment - la glycémie peut varier fortement en peu de temps - vous avez trop pressé le bout du doigt pour faire sortir une goutte - en pressant trop fort, du liquide lymphatique peut se mélanger à la goutte de sang, faussant ainsi le résultat. Contactez notre service clientèle au numéro vert 0800 97 212 pour plus d’informations.

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Où puis-je obtenir un carnet de glycémie ?

Vous pouvez télécharger gratuitement des carnets de glycémie depuis notre site web. Dans le menu principal, sélectionnez "Support" puis faites défiler jusqu’à "Carnet de glycémie". Vous pouvez choisir un carnet pour l’autocontrôle si vous êtes traité par insuline ou si vous prenez des médicaments par voie orale. Souhaitez-vous enregistrer automatiquement vos résultats ? Téléchargez alors l’application CONTOUR®DIABETES dans l’App Store ou via Google Play.

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Puis-je commander des piles pour mon lecteur chez vous ?

Les clients qui utilisent notre lecteur CONTOUR® peuvent demander des piles gratuites une fois par an. Contactez notre service clientèle au numéro gratuit 0800 97 212 pour plus d’informations.

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L’icône de la pile reste affichée en permanence sur l’écran de mon lecteur. Que signifie cela ?

Lorsque l’icône de la pile reste affichée, cela signifie que les piles doivent être remplacées. Vous avez alors une semaine pour les changer.

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Patients, professionnels de santé et partenaires commerciaux - Options de contact

Notre service à la clientèle est un aspect essentiel de cette mission et nos experts vous aideront pour tout ce qui concerne les produits Ascensia Diabetes Care.

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Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions en direct pendant les heures d’ouverture, de 9h à 17h.

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